À propos

About Us

Depuis plus d'un siècle, le Lycée Français Charles de Gaulle de Londres offre un enseignement d'exception grâce à une communauté éducative engagée et un environnement stimulant. Riche de ses cultures française et britannique ainsi que des 41 nationalités qui y évoluent jour après jour, notre établissement accompagne les élèves âgés de 3 à 18 ans tout au long de leur parcours avec une promesse d'ouverture sur le monde.

Nous dispensons un enseignement conforme aux programmes établis par le ministère français de l’Éducation nationale de la Petite Section de maternelle à la terminale, et l'enseignement britannique officiel de Year 10 (3GCSE) à Year 13 (TAL).

Découvrez ici le coeur de notre mission, notre histoire et nos cursus dont bénéficient, chaque jour, nos élèves.

For more than a century, the Lycée Français Charles de Gaulle in London continues to offer an exceptional education thanks to a committed educational community and a stimulating environment. With its French and British cultures and the presence of 41 different nationalities, our school supports students aged 3 to 18 on their career path with a particular openness to the world.

We teach the programs established by the French Ministry of Education from nursery to the Baccalauréat, and the official British Education from Year 10 (3GCSE) to Year 13 (TAL).

Discover here the heart of our mission, history and the courses that benefit our students every day.