Student Life

Nous offrons à tous nos élèves une myriade d'activités pour leur permettre de développer leurs infinis talents et de partager des expériences enrichissantes. Actions artistiques, sportives, caritatives, écologiques... nous les accompagnons et les encourageons, quelles que soient leurs ambitions. Ils ont ainsi la chance de pouvoir développer et entretenir de nouveaux centres d'intérêt : sport, théâtre, cinéma, arts plastiques, musique, journalisme, coding... Plongez ici dans le dynamisme de ce que notre établissement propose à vos enfants.

We offer all our students a myriad of activities to enable them to develop their infinite talents and to share rewarding experiences. Arts, sports, charitable endeavours, ecology... we accompany and encourage them, whatever their ambitions. They also have the chance to develop and further new interests: sports, theatre, cinema, visual arts, music, journalism, coding ... Discover the dynamism of what our school has to offer.