S'informer

Key Information

Le développement personnel, émotionnel et professionnel de nos élèves est au coeur de notre mission. Le Lycée Français Charles de Gaulle propose ainsi des services divers et variés à ses élèves : Centre d'Informations et d'Orientation (CIO), Centre de Documentation et d'Information (CDI), service médical, restaurant scolaire. Les familles sont invitées, via nos diverses plateformes, à partager les moments de joie et d'épanouissement de leurs enfants.

The personal, emotional and professional development of our students is at the heart of our mission.

The Lycée Français Charles de Gaulle offers a variety of services to its students: careers department (CIO), library (CDI), medical department, school restaurant. Families are invited to use our various platforms to share the moments of joy and fulfilment of their children.