André Malraux : concert pour la paix

Mardi 20 novembre, les élèves de CM1 et CM2 de l'école primaire André Malraux ont invité leurs familles à les rejoindre à l'Institut Français pour un concert commémoratif à l'occasion du centenaire de l'Armistice de la Première Guerre mondiale. Chants, lectures et poèmes ont réuni petits et grands dans une volonté de promouvoir la paix. Claudine Ripert-Landler, directrice de l'Institut Français, et Aurélie Exbrayat, directrice de l'école, ont chaleureusement remercié les élèves pour leur engagement.

L'écriture cunéiforme
ADN-AEFE Échange scolaire en 2nde