Agent polyvalent de Restauration

Horaires: Hours: Full-time

Type: CDD

Clôture: Deadline: 05.07.2019

Le Lycée Français Charles de Gaulle recrute un(e) Agent polyvalent de Restauration – 40h par semaine en CDD

Poste à pourvoir : à partir du 27.08.2019, jusqu’au 08.07.2020

Profil requis :

• C.A.P. et/ou bonne expérience en restauration
  • Autonome, dynamique et capable de travailler en équipe
  • Solide connaissance de la méthode HACCP et des règles d’hygiène et sécurité en vigueur dans la restauration collective
  • Anglais courant

Description du poste :

• Contrôle et réception des marchandises
  • Préparations préliminaires et mise en place
  • Remplacement ponctuel de personnel absent (service, plonge…)
  • Nettoyage des locaux et équipements dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité en milieu de restauration

Horaires : 40 heures/semaine de 7h à 15h, du lundi au vendredi

Conditions :

• Volume horaire : 40 heures hebdomadaire sur 40 semaines par an, soit 1600 heures par an
  • Salaire mensuel brut : £2052.42 (incluant une prime de transport)
  • Bénéfice : Scolarité gratuite des enfants des employés (sous conditions)

Le Lycée Français Charles de Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.
Tout titulaire d’un poste quel qu’il soit devra pouvoir produire un extrait de casier judiciaire britannique satisfaisant (DBS - Disclosure and Barring Service). Cette démarche sera effectuée par nos services. D’autre part, il vous sera demandé de produire un extrait de casier judiciaire de vos pays de résidence précédents.

Envoyer votre dossier de candidature par email aux 2 adresses suivantes : vsimard@lyceefrancais.org.uk ET nmeunier@lyceefrancais.org.uk avant le 05.07.2019.

Important : si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien qui se déroulera la semaine du 08.07.2019. Le jour et l’heure vous seront précisés par email.

The Lycée Français Charles de Gaulle wishes to recruit a versatile catering agent, 40h per week – temporary contract

Position to be filled: from 27/08/2019 until 08/07/2020

Expected skills / knowledge:

• Training and/or experience in catering
  • Dynamic, ability to take initiative and work as part of a team
  • Knowledge of HACCP management system and solid awareness of Food Hygiene Regulations within the catering industry
  • Fluent in English, at least spoken English

Main duties:

• Incoming control of all food deliveries and supplies
  • Contribute to preliminary food preparation and display
  • Temporary cover for absent staff (service, dishwashing…)
  • Cleaning of the catering premises and equipment in compliance with safety standards and Food Hygiene Regulations.

Conditions:

• Working time: 40h/week over 40 weeks/year: 1600 hours/year
  • Timetable: 7am to 3pm – Monday to Friday
  • Gross monthly salary: £2052.42 (including a transport allowance)
  • Benefits: Free tuition fees for employees’ children (under conditions)

The Lycée is committed to safeguarding and promoting the welfare of children and young people and expects all its staff and volunteers to share this commitment. The offer will be subject to satisfactory enhanced DBS (Disclosure and Barring Service) check. (This procedure is undertaken by the Lycée). Additionally, anyone who has resided outside the UK will be asked to provide a criminal record from their country of residence.

Please download the application form from our website and send it by email to: vsimard@lyceefrancais.org.uk AND nmeunier@lyceefrancais.org.uk by Friday 5 July 2019, midnight.

Successful applicants will be invited for an interview w/c July 8th 2019. The day and time of the interview, if you are selected, will be communicated to you by email.

Application Form