Assistant(e) pédagogique (profil scientifique)

Site: Lycée Français Charles de Gaulle

Horaires: Hours: 24h/semaine

Type: CDI

Clôture: Deadline: 10.12.2019

Le Lycée Français Charles de Gaulle recrute 1 poste d’assistant(e) pédagogique (profil scientifique) en CDI.

Poste à pourvoir à partir du lundi 6 janvier 2020.

Missions: l’intéressé(e) est placé(e) sous l’autorité directe des Proviseurs-Adjoints et ses principales missions s’articulent sur les points suivants :

- assurer les remplacements de très courte durée, essentiellement auprès de collégiens -classes de 6è à 3è- au cours desquels il/elle assumera un rôle d'assistant(e) (surveillance de devoirs, répétitions de leçons, surveillance de travaux pédagogiques divers qui auront été confiés par les professeurs en charge de la classe mais absents à cette heure-là) ;

- accompagnement de sorties pédagogiques ou voyages scolaires avec le ou les professeur(s) porteur(s) du projet;

- suivi plus individualisé de certains élèves.

Profils requis:
- Scientifique
- Niveau licence ou équivalent

Conditions:
- Volume horaire : 24h hebdomadaires
- Salaire mensuel brut minimum: £2,448 (dont une prime de transport de £68.40/mois)

Le Lycée français Charles De Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.
Tout titulaire d’un poste quel qu’il soit devra pouvoir produire un extrait de casier judiciaire britannique satisfaisant « Enhanced DBS (Disclosure and Barring Service) check ». Cette démarche sera effectuée par nos services.
D’autre part, il vous sera demandé de produire un extrait de casier judiciaire de vos pays de résidence précédents.

Merci d'envoyer votre dossier de candidature par email à l’attention de Mme Chloé Rihoux : crihoux@lyceefrancais.org.uk avant le mardi 10 décembre 2019, minuit.

IMPORTANT

Si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien qui se déroulera la semaine du 16 décembre 2019.

Poste à pourvoir à partir du lundi 6 janvier 2020.

- suivi plus individualisé de certains élèves.

Profils requis:
- Scientifique