Assistant(e) de Communication

Horaires: Hours: 40h/semaine

Type: CDD

Clôture: Deadline: 06.01.2020

Le Lycée Français Charles de Gaulle à Londres recrute un(e) Assistant(e) de Communication.

• Contrat : Contrat à durée déterminée, du 20 janvier 2020 au 18 décembre 2020

• Mission : communication interne et externe, événementiel

• Horaire : 40h/semaine (prorata de 1600h/an réparties en fonction des besoins du service et du calendrier scolaire)

• Salaire annuel brut : £29,384.69/an (incluant une prime de transport de £820.80 bruts/an)

Responsabilités et activités :

• Rédaction d’articles pour le site internet (en français et en anglais)
  • Design de supports de communication (brochures, posters, newsletter, yearbook, carte de vœux…)
  • Aide à la gestion des réseaux sociaux de l’établissement (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Youtube)
  • Aide au suivi & coordination de l’événementiel au sein de l’établissement
  • Prises de vue et gestion de la banque d’images et des archives audio-visuelles de l’établissement

Profil requis :

• Maîtrise des logiciels de design graphique (Photoshop, InDesign, Illustrator)
  • Maîtrise de la captation audiovisuelle
  • Maîtrise des réseaux sociaux
  • Excellente maîtrise des langues française et anglaise, tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Capacité d’organisation et d’initiative personnelle
  • Aptitude au travail en équipe

Merci de retourner le dossier de candidature complété ainsi qu'un portfolio de vos réalisations graphiques (obligatoire) par email à communication@lyceefrancais.org.uk avant le 6 janvier 2020 (minuit).

Important : si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien le mardi 14 janvier 2020 ou mercredi 15 janvier 2020 (le jour et l’heure vous seront précisés par email).

Le Lycée Français Charles de Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.

Tout titulaire d’un poste quel qu’il soit devra pouvoir produire un extrait de casier judiciaire britannique satisfaisant « Enhanced DBS (Disclosure and Barring Service)check ». Cette démarche sera effectuée par nos services. D’autre part, il vous sera demandé de produire un extrait de casier judiciaire de vos pays de résidence précédents.

• Contrat : Contrat à durée déterminée, du 20 janvier 2020 au 18 décembre 2020

• Mission : communication interne et externe, événementiel

Responsabilités et activités :

• Rédaction d’articles pour le site internet (en français et en anglais)
  • Aide au suivi & coordination de l’événementiel au sein de l’établissement

Profil requis :

• Maîtrise des logiciels de design graphique (Photoshop, InDesign, Illustrator)
  • Maîtrise de la captation audiovisuelle
  • Maîtrise des réseaux sociaux