Enseignant(e) qualifié(e) du 2nd degré en Histoire/Géographie

Horaires: Hours: 15h/semaine

Type: CDD

Clôture: Deadline: 30.09.2019

Le Lycée Français Charles de Gaulle recherche un(e) enseignant(e) qualifié(e) du second degré en HISTOIRE/GÉOGRAPHIE en contrat local et à durée déterminée.

Vous trouverez ci-dessous un descriptif de ce poste avec un lien vers un dossier de candidature qu’il vous faudra télécharger et nous retourner par email, complété et accompagné des pièces justificatives venant à l’appui des informations fournies à l’adresse suivante : efavillier@lyceefrancais.org.uk.

Date limite de réception des dossiers de candidature : 30/09/2019 (minuit délai de rigueur)

Si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien et à une mise en situation d’enseignement. Le jour et l’heure vous seront précisés par email lorsque la date de réception des dossiers sera dépassée.

L’attribution définitive de l’emploi sera soumise à la production d’un extrait de casier judiciaire pour un postulant arrivant de l’étranger (France ou autre) puis/ou d’un extrait de casier judiciaire britannique (DBS check)) pour un candidat présent sur le territoire. Dans le premier cas, il appartient au candidat de se procurer et de nous fournir ce document, dans le second cas, cette démarche sera assurée par l’établissement.

Le poste ne pourra en aucun cas être offert à un candidat ne fournissant pas ce document dont la production nous est imposée par la législation britannique en vigueur en matière de protection de l’enfance et des jeunes adultes.

Le(La) candidat(e) retenu(e) devra être capable de travailler en équipe et faire preuve de dynamisme et de motivation.

Enfin, le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

Le Lycée Français Charles de Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.

HISTOIRE/GÉOGRAPHIE

Profil :

• CAPES / CAFEP / AGREGATION d’Histoire/Géographie, ou tout autre diplôme universitaire dans la discipline (Master 1 ou 2)
  • Expérience souhaitée au niveau Collège et Lycée en France et/ou dans le réseau des lycées français à l’étranger mais une très bonne connaissance des programmes français est requise.

Conditions :

• Il s’agit d’un poste à temps partiel de 15 heures hebdomadaires (15/19º), en contrat local et à durée déterminée (d’octobre 2019 au 03/07/2020).

Enfin, le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

HISTOIRE/GÉOGRAPHIE

Profil :