Enseignants qualifiés du 2nd degré

Horaires: Hours: N/A

Type: Contrat local

Clôture: Deadline: 09.06.2019

Le Lycée Français Charles de Gaulle recherche des enseignants qualifiés du second degré en contrat local pour la rentrée de septembre 2019.

Vous trouverez ci-dessous une liste des postes offerts au recrutement, un descriptif des profils recherchés et pour chacun de ces postes un lien vers un dossier de candidature qu’il vous faudra télécharger et nous retourner par email, complété (veuillez indiquer en première page pour quel poste vous déposez votre candidature), accompagné d’une lettre de motivation et des pièces justificatives venant à l’appui des informations fournies à l’adresse suivante : efavillier@lyceefrancais.org.uk.

Date limite de réception des dossiers de candidature : 09/06/2019, minuit.

Cette liste est susceptible d’évoluer et sera mise à jour pour tenir compte de départs qui seraient annoncés après la date de cette publication.

Si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien qui se tiendra à partir du 17 juin 2019.

L’attribution définitive de l’emploi sera soumise à la production d’un extrait de casier judiciaire pour un postulant arrivant de l’étranger (France ou autre) puis/ou d’un extrait de casier judiciaire britannique (DBS check) pour un candidat présent sur le territoire. Dans le premier cas, il appartient au candidat de se procurer et de nous fournir ce document, dans le second cas, cette démarche sera assurée par l’établissement. Le poste ne pourra en aucun cas être offert à un candidat ne fournissant pas ce document dont la production nous est imposée par la législation britannique en vigueur en matière de protection de l’enfance et des jeunes adultes.

Pour ces postes, les candidats devront être capables de travailler en équipe et de faire preuve de dynamisme, de motivation. Ils devront participer activement à la vie de leur département.

Enfin, le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

Le Lycée Français Charles de Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.

LETTRES MODERNES

Profil :

• CAPES / CAFEP / AGREGATION de Lettres Modernes / toute qualification d’enseignement au niveau secondaire / tout diplôme universitaire dans la discipline (Master 1 ou 2)
  • Possibilité de se voir confier quelques heures d’enseignement du latin au niveau collège
  • Très bonne connaissance des programmes français
  • Expérience similaire indispensable en France et/ou dans le réseau des Lycées français à l’étranger à tous les niveaux d’enseignement Collège/Lycée

Conditions :

• Poste en contrat local, à durée déterminée, à temps partiel de 13 heures hebdomadaires (13/19º) à pourvoir courant septembre 2019. S’agissant de la couverture d’un congé de maternité la date précise du début de ce contrat n’est pas encore connue.

MATHÉMATIQUES

Profil :

• CAPES / CAFEP / AGREGATION de Mathématiques / toute qualification d’enseignement au niveau secondaire / tout autre diplôme universitaire dans la discipline (Master 1 ou 2)

Conditions :

• Poste en contrat local, à durée déterminée (01/09/2019 au 31/08/2020), à temps partiel de 16 heures hebdomadaires à pourvoir au 01/09/2019.

Date limite de réception des dossiers de candidature : 09/06/2019, minuit.

Enfin, le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

LETTRES MODERNES

MATHÉMATIQUES