Repas de Noël

Aujourd'hui, c'était repas de Noël pour nos demi-pensionnaires ! Outre la traditionnelle dinde rôtie farcie aux marrons, suivie d'une bûche vanille ou chocolat, les entrées et les options poisson ou végétarienne étaient tout aussi festives.

Dans un réfectoire décoré pour l'occasion, on sentait la joie des élèves à l'approche des vacances et des fêtes de fin d'année.

Le Chef et ses équipes se sont encore une fois surpassés pour le plus grand plaisir des gourmands !

L'écriture cunéiforme
ADN-AEFE Échange scolaire en 2nde