Jeux européens de l’EPS à Moscou

Du 27 mai au 1er juin 2019, nos élèves de 5ème ont représenté le Lycée lors de la 6ème édition des Jeux Européens de l’EPS à Moscou. Après une semaine d'efforts intenses, notre équipe a brillamment triomphé face à 11 autres délégations.

Ils finissent respectivement :
  • 1er au handball
  • 1er en athlétisme
  • 1er en relais
  • 2ème au parcours culturel
  • 3ème au badminton
  • 4ème en natation
  • 7ème au kin-ball
  • 11ème en CO

Maryn Smith, Victoire Soulier, Imann Danon, Alistair Joubert, Samuel Moloneyet Martin Betsen ont fait preuve d’un esprit exemplaire et d’une détermination à toute épreuve. Ils étaient accompagnés et encouragés par Frédérique Betsen et Florient Tritz. Un grand bravo à tous !

d798c58c b51f 49c1 b199 e910b46a749a2

Ils finissent respectivement :
  • 1er au handball
  • 1er en athlétisme