ADN-AEFE : édition 2019/2020

Le programme d'échange ADN AEFE (mobilité des élèves de 2nde) est désormais ouvert !

16 places sont offertes, soit en formule duo, soit en formule solo.

PROCÉDURE :

• Retirer le dossier d'inscription à la vie scolaire lycée (Mme Marchais Sabine) à partir du mardi 19 novembre 2019.

• Remplir, signer et déposer le dossier avant le vendredi 29 novembre 2019 à 12h (délai de rigueur) à la vie scolaire lycée (Mme Marchais Sabine).

• Une commission de sélection ADN sera organisée le vendredi 6 décembre 2019. Les familles et les élèves candidats recevront une réponse soit positive soit négative.

• Si la candidature est retenue, vous devrez saisir un dossier de candidature ADN en ligne depuis la plateforme AGORA Monde  entre le 6 et le 18 décembre 2019. Un tutoriel guidant les parents pour cette inscription est disponible en PDF mais également en vidéo :

Les échanges se feront à partir du 22 janvier 2020 lorsque les algorithmes ADN auront proposé des binômes.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site de l'AEFE et celui d'Agora Monde.

16 places sont offertes, soit en formule duo, soit en formule solo.

PROCÉDURE :

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par
Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey
La 33ème édition du Festival Arabe
Grand débat national avec le Député Holroyd