André Malraux : concert pour la paix

Mardi 20 novembre, les élèves de CM1 et CM2 de l'école primaire André Malraux ont invité leurs familles à les rejoindre à l'Institut Français pour un concert commémoratif à l'occasion du centenaire de l'Armistice de la Première Guerre mondiale. Chants, lectures et poèmes ont réuni petits et grands dans une volonté de promouvoir la paix. Claudine Ripert-Landler, directrice de l'Institut Français, et Aurélie Exbrayat, directrice de l'école, ont chaleureusement remercié les élèves pour leur engagement.

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par
Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey
La 33ème édition du Festival Arabe