Christmas Jumper Day 2018

Dans le cadre de leur EPI, les élèves de 5ème 2 et 3 ont organisé le Christmas Jumper Day au Lycée mercredi 19 décembre 2018. Tous, élèves comme personnels, ont porté un Christmas Jumper pour l'occasion !

Il s'agit d'une opération au profit de l'association de solidarité Save the Children. Pour récolter des fonds, une vente de gateaux a été organisée dans la cour de récréation. Ceux qui le souhaitent ont également pu faire des dons (suggested donation = £1) auprès des enseignants et vies scolaires.

Ce projet est encadré par une équipe enseignante composée de Mmes Suzanne, Saggers et Poggi.

Merci pour votre participation enthousiaste !

Merci pour votre participation enthousiaste !

L'écriture cunéiforme
ADN-AEFE Échange scolaire en 2nde