DofE : nos élèves récompensés lors d'une 1ère cérémonie

Jeudi 7 mars 2019, la salle Iselin a accueilli élèves, parents, personnels et membres de direction pour la 1ère cérémonie de remise de certificats du Duke of Edinburgh. Cet événement récompensait le succès des élèves dans leur quête de la découverte de soi et de développement personnel.

Volontariat, activité physique, talent et expédition : grâce au programme du DofE, les élèves ont eu l'opportunité de s'ouvrir à de nouveaux intérêts personnels et collectifs tout en faisant preuve d'autonomie et d'initiative. Mr Rob Clark, représentant du programme, et Ms Thirza Fleming et Jennifer Burdett, représentantes de Ben Buller Adventures, étaient présents pour applaudir le courage et la persévérance de nos participants. Tour à tour, les élèves ont été récompensés d'un diplôme - Bronze ou Silver - et d'un badge officiel du DofE. Félicitations à tous !

La soirée a été ponctuée par des chansons interprétées par Roman Lewis, élève de PAL et artiste talentueux. Un grand merci à Cébastien Gnaoré et Lauranne Heres, fortement impliqués dans le projet, grâce à qui les élèves du Lycée Français Charles de Gaulle ont aujourd'hui la chance de vivre cette aventure.

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par
Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey
La 33ème édition du Festival Arabe