Hors les Murs - Juin @ l'IFRU

Hubert Védrine & Theodore Zeldin au sujet de Napoléon
Assistez à une discussion exceptionnelle sur Napoléon entre l'ancien ministre français des Affaires étrangères, Hubert Védrine, et l'historien et philosophe britannique Theodore Zeldin, le lundi 14 Juin à 18h en livestream gratuit sur Youtube et Facebook. Quelques places sont également disponibles pour assister à la discussion à l’Institut.
Le bicentenaire de la mort de Napoléon est l’occasion de comparer les points de vue français et britannique sur ce personnage historique. La discussion, en anglais et en français, sera modérée par Laura O'Brien (Northumbria University).

Cinéma
Le Cinéma Louis Lumière accueille de nouveau du public et a élargi son offre adaptée aux familles avec Cinefamilies. La programmation (Le Petit Spirou; Maya the Bee 3: The Golden Orb ; Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary & Peter Rabbit 2: The Runaway), le format des projections et l’accessibilité des séances varient selon l’âge des enfants (CinéBabies ; CinéTots ; CinéKids ; CinéTeens & Relaxed Screenings).

Bibliothèque
La Bibliothèque Quentin Blake, la bibliothèque pour enfants de l’Institut Français a rouvert ses portes depuis le 19 mai. Les parents peuvent emprunter des livres, des CD, des films pour leurs enfants et les inscrire à des activités d’éveil et ateliers ludiques !

Hubert Védrine & Theodore Zeldin au sujet de Napoléon

Cinéma

Bibliothèque

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...