Justice au Coeur s'engage pour Action contre la Faim

Bientôt les vacances ? Pas tout de suite, vous répondront les élèves de Justice au Coeur que nous avons rencontrés ce mercredi 19 juin.

Le bac est passé pour la majorité, il ne reste plus que des épreuves orales en théâtre ou en latin, mais les élèves de Terminale ont répondu présents à l'appel de Victoria Grand, ancienne élève du Lycée et ancien membre de Justice au Coeur, qui a sollicité l'équipe pour l'aider à boucler son projet caritatif pour « Action contre la Faim ».
En effet, Victoria a décidé d'escalader l'Everest pour cette charity grâce à un organisme conseillé par son Université. Elle partira en septembre avant sa dernière année de Bachelor pour ce défi humanitaire et
sportif.

Suite aux deux présentations faites par Victoria, Justice au Coeur a décidé de vendre des brochettes de bonbons pour fêter le premier jour de l'été vendredi 21 juin. Chacune et chacun, élève de 2nde, de 1ère ou de Terminale membre de l'association a acheté le matériel nécessaire pour confectionner des brochettes colorées et acidulées.

Un grand merci à toutes et tous et une dédicace spéciale à Mme Feurtet qui a permis de booster les ventes ! Justice au Coeur remettra un chèque de £400 à Victoria en juillet. Nous lui souhaitons une bonne ascension et attendons les photos du sweatshirt Justice au Coeur sur le toit du monde.

sportif.

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par
Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey