Le mini-golf revu par les CM2 de Marie d'Orliac

Dans le cadre de leur projet Design and technology, les élèves des CM2 A & B de l'école Marie d'Orliac ont réalisé un véritable parcours de mini-golf.

Conception, plans, choix des matériaux, compréhension des problèmes de forces et de pente... chaque étape de la préparation a été soigneusement franchie avant de pouvoir tester le parcours grandeur nature !

Les autres classes de l'école ont été invitées à jouer, puis à voter pour leurs réalisations préférées : la plus visuelle, la plus technique et enfin... la plus fun.

Le beau temps étant de la partie, le succès de cette installation éphémère dans la cour est évidemment total !

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par
Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey
La 33ème édition du Festival Arabe