Nos 5èmes émerveillés devant Aladdin The Musical

Jeudi 13 décembre 2018, les classes de 5ème 6 et 9 ont eu la chance de se rendre au Prince Edward Theatre pour assister au magnifique spectacle Aladdin The Musical. Les collégiens étaient accompagnés de Mme Mallett, leur professeur de français, avec qui ils étudient les Mille et une Nuits. L'apprentissage des contes et univers inconnus est effectivement au programme scolaire français de nos 5èmes, tout comme le thème "Imaginer des univers nouveaux : regarder le monde, inventer le monde".

Tous ont été émerveillés par le jeu d'acteur, les décors et prouesses musicales offerts par cet incontournable show londonien.

Leur personnage préféré ? Sans hésitation : le génie !

img 0991

Leur personnage préféré ? Sans hésitation : le génie !

img 0991

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par
Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey