Prix de Gaulle : rencontre avec l'auteur Tom-Louis Teboul

Les élèves de 2nde participant au Prix de Gaulle ont eu la chance de rencontrer Tom-Louis Teboul les mardi 26 et mercredi 27 février dernier. Le jeune auteur français de passage à Londres a échangé avec nos élèves autour de son premier roman Vies déposées, un ouvrage faisant partie de la sélection du Prix.

Les 2ndes ont présenté leurs travaux à l'auteur : abécédaires, projets de couvertures de livre, jeu de société, sculptures et même une bande dessinée réalisée par Caroline Geddis qui, à la manière de l'illustratrice Soledad Bravi, résume l'intrigue de ce roman réaliste et moderne.

bd teboul

bd teboul

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par