Téléthon : une nouvelle édition à succès !

Vendredi 23 novembre 2018, nos élèves se sont mobilisés lors d'une nouvelle édition du Téléthon, organisé dans le cadre du partenariat entre l'AEFE et l'association AFM-Téléthon.

Au Lycée et dans les écoles primaires, les élèves se sont unis et ont levé des fonds pour, ensemble, lutter contre les maladies génétiques. Tout au long de la journée, petits et grands ont pu participer à des défis sportifs et profiter de ventes de crêpes, brochettes de bonbons, livres, gâteaux et divers autres cadeaux.

De beaux résulats pour ce grand rassemblement : 600 crêpes ont été préparées et vendues, 1439 balles de tennis ont traversé un parours d'obstacles, 22 520 sauts à la corde et plus de 100 lancers francs au basket ont été comptabilisés.

Les élèves du secondaire ont également apporté une touche de musique et couleurs à cet évènement avec un concert live et une frise de solidarité.

Les efforts de chacun ont permis de lever la somme de £6.772,47 pour l'association AFM-Téléthon.

Un grand bravo à tous !

Un grand bravo à tous !

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par