Portes ouvertes 2020

Open Days 2019

Le Lycée Français Charles de Gaulle est heureux de vous accueillir pour ses portes ouvertes.

Etablissement centenaire, notre Lycée offre des cursus français, britanniques, bilingues à 3550 élèves de plus de 40 nationalités. De la petite section au baccalauréat et A-Levels, chaque élève bénéficie d’un enseignement d’exception et d’une attention particulière qui lui permettent de s’épanouir et de s’ouvrir au monde.

Nous vous invitons à venir découvrir nos locaux et rencontrer nos équipes pédagogiques. Nous aurons plaisir à vous recevoir et à répondre à toutes vos questions.

École primaire Marie d'Orliac (Fulham)

Mardi 7 janvier Inscription

École primaire de South Kensington

Jeudi 9 janvier Inscription

École primaire André Malraux (Ealing)

Vendredi10 janvier Inscription

Collège, lycée et section britannique

Samedi 11 janvier Inscription

École primaire Wix (Clapham)

Lundi 13 janvier Inscription

The Lycée Français Charles de Gaulle is happy to welcome you for its Open Days.

Over a century-old institution, our Lycée offers French, Bilingual and British Courses to 3550 students of over 40 nationalities. From Nursery to Baccalauréat/A-Levels, each pupil receives first-class education and personalised support to become a fulfilled and open-minded individual.

We invite all prospective families to visit our premises and meet our teaching staff. We look forward to welcoming you and will happily answer your questions.

Marie d'Orliac Primary School (Fulham)

Tuesday 7 January Registration

South Kensington Primary School

Thursday 9 January Registration