Décisions et délégations

Decisions and delegations

Le Lycée français Charles de Gaulle de Londres est un établissement en gestion directe (EGD) par l’AEFE.

Vous trouverez ici les décisions relatives aux montants des frais de scolarité au Lycée français Charles de Gaulle de Londres et la délégation de pouvoir et de signature accordée à l'ordonnateur secondaire du Lycée français Charles de Gaulle de Londres.

The Lycée français Charles de Gaulle de Londres is directly managed by the AEFE.

Please find here applicable decisions relating to school fees at the Lycée français Charles de Gaulle de Londres, and a copy of the power of attorney delegating powers and signatory authority to the ordonnateur secondaire of the Lycée français Charles de Gaulle de Londres

Décisions
Decisions