Professeur(e) de mathématiques expérimenté(e)

Site: Lycée Français Charles de Gaulle

Horaires: Hours: Temps plein

Type: CDI

Clôture: Deadline: 21.04.2024

Le Lycée Français Charles De Gaulle de Londres recherche dans la discipline des mathématiques un(e) enseignant(e) expérimenté(e) pour la section française en contrat local :

• Contrat à durée indéterminée à temps plein (19/19º)

Le (La) candidat(e) devra présenter le profil suivant :

• CAPES / CAFEP / AGREGATION / toute qualification d’enseignement au niveau secondaire / tout diplôme universitaire dans la discipline (Master 1 ou 2)
  • Expérience d’enseignement indispensable en collège et lycée
  • Très bonne connaissance des programmes français dans la discipline
  • Capacité à travailler en équipe pour la préparation des progressions communes, des devoirs communs, des examens blancs et des sorties pédagogiques.

Description du poste :

• L’horaire hebdomadaire est de 19 heures (19 /19º).
  • Les niveaux enseignés sont prévus au collège et au lycée.

Conditions :

• Conformément à la législation britannique en vigueur en matière de protection de l’enfance et des jeunes adultes l’attribution de l’emploi sera soumise à la production d’un extrait de casier judiciaire délivré par les autorités de votre dernier pays de résidence avant votre arrivée au Royaume-Uni puis d’un extrait de casier judiciaire britannique (DBS check). Il appartient au candidat de se procurer et de nous fournir l’extrait de casier judiciaire étranger, la démarche de DBS check sera assurée par l’Etablissement.
  • Les non ressortissants Britanniques devront justifier de leur droit de travailler au Royaume-Uni (niveau d’anglais B1 à justifier par le biais d’un examen satisfaisant aux exigences des services d’immigration Britannique est nécessaire pour l’obtention Visa).
  • Le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

Vous voudrez bien télécharger un dossier de candidature et nous retourner le dossier complété et accompagné des documents à l’appui de vos déclarations pour le dimanche 21 avril (minuit) au plus tard par email à l’adresse suivante : humanresources@lyceefrancais.org.uk.

Si votre candidature est retenue, vous serez convoqué(e) pour un entretien entre le 22 avril et le 3 mai 2024 (la date et l’heure de l’entretien seront communiquées par email).

• Contrat à durée indéterminée à temps plein (19/19º)

Le (La) candidat(e) devra présenter le profil suivant :

• Expérience d’enseignement indispensable en collège et lycée
  • Très bonne connaissance des programmes français dans la discipline

Description du poste :

• L’horaire hebdomadaire est de 19 heures (19 /19º).
  • Les niveaux enseignés sont prévus au collège et au lycée.

Conditions :

• Le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

Dossier de candidature