Résultats du Brevet 2024

Nous sommes ravis de vous annoncer que les résultats des épreuves du Brevet des Collèges pour l'année 2024 ont été dévoilés. Félicitations à tous nos élèves pour leurs efforts, leur persévérance et leurs succès !

C'est avec fierté que nous recevons ces résultats plus que satisfaisants : 82.5% de mentions Très Bien et 100% de réussite chez nos élèves.

Nous tenons à remercier chaleureusement les enseignants et le personnel éducatif pour leur dévouement et leur soutien tout au long de l'année scolaire. Leur engagement a été essentiel pour la réussite de nos élèves.

Encore félicitations à tous et nous vous souhaitons beaucoup de succès pour la suite de votre parcours scolaire !