Célébration de la diversité culturelle en Petite Section

La semaine dernière, notre classe de Petite Section a eu la chance de célébrer la diversité culturelle grâce à l'implication des parents. Chaque famille a présenté un aspect unique de son pays d'origine, permettant ainsi aux enfants de découvrir des cultures variées et enrichissantes.

Ce projet a offert une opportunité formidable aux enfants de parler fièrement de leur culture. Ils ont pu partager des histoires, des traditions, des plats typiques et même des tenues traditionnelles avec leurs camarades. Une expérience qui a pour but de renforcer leur estime de soi, mais également de s'ouvrir à des horizons nouveaux et diversifiés.

Un grand merci à tous les parents pour leur participation active et leur enthousiasme, grâce à qui cette semaine de découverte a été un véritable succès et a laissé une empreinte positive dans le cœur de nos jeunes élèves.

Nous sommes impatients de renouveler cette expérience et de continuer à célébrer la richesse de notre diversité culturelle.