Cérémonie de Graduation 2024

Nous sommes heureux de partager avec vous les moments forts de la Cérémonie de Graduation de nos élèves de Terminale, qui s'est tenue hier soir au sein du lycée. Cet événement mémorable a réuni l'ensemble de la communauté, avec les professeurs, les parents, les élèves, ainsi que l'équipe du lycée, la Proviseure et des invités d'honneur.

La cérémonie a débuté par une série de discours inspirants, mettant en lumière les accomplissements et les efforts des élèves tout au long de leur parcours scolaire. Nos élèves ont également pris la parole, et ont ensuite reçu leurs certificats honorifiques, marquant ainsi la fin de leurs études secondaires avec fierté et émotion.

La cérémonie s’est poursuivie sur une ambiance festive ; bar, traiteur, concert de nos élèves, DJ, et Photobooth ont permis à tous de profiter de cet instant. Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à cet événement.

Encore bravo à nos élèves de terminale dont nous sommes fiers, et qui ont brillé durant cette soirée. Nous leur souhaitons beaucoup de succès pour la suite de leurs parcours, que leurs rêves les mènent vers des horizons prometteurs.

Découvrez cet évènement en image en cliquant sur la gallerie

(Crédits Photo : Roxanne M.H., élève de 1ère)

Découvrez cet évènement en image en cliquant sur la gallerie

(Crédits Photo : Roxanne M.H., élève de 1ère)