Retour sur l'exposition "Cadogan Behind the Scene »

Le nouvel espace d'exposition, Galerie Châteaubriant, a été inauguré avec l'exposition "Cadogan Behind the Scene". Cette exposition, fruit du travail intense des élèves de l'option Art de Première et Terminale, ainsi que des élèves de CP de South Kensington, a exploré le thème de "L'Homme et la Machine".

L'exposition a débuté avec un vernissage le lundi 24 juin de 14h à 17h, offrant aux visiteurs une occasion unique de découvrir les œuvres en présence des jeunes artistes.

Les élèves étaient présents pour expliquer leur démarche artistique et répondre aux questions. Ce moment d'échange a permis de mieux comprendre le processus créatif et les réflexions qui ont guidé leur travail tout au long de l'année scolaire.

Pour ceux qui n'ont pas pu assister au vernissage, l'exposition reste ouverte jusqu'à la fin de l'année scolaire. Nous encourageons vivement les professeurs à organiser des visites de classe pour permettre à leurs élèves de découvrir ces œuvres inspirantes.