Résultats du Baccalauréat 2024

Félicitations à nos bacheliers !✨

Le Lycée Français Charles de Gaulle est fier d'annoncer les résultats exceptionnels des élèves pour la session 2024 du Baccalauréat !

Avec un taux de réussite de 100% et 66% de mentions Très Bien, nos élèves ont brillamment réussi leurs examens.

Un grand bravo pour leur travail acharné et leur détermination, ainsi qu'à nos enseignants pour leur dévouement et leur soutien constant.

Vous faites la fierté de notre lycée et nous vous souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir !

Félicitations à nos bacheliers !✨