Retour sur le Tournoi de Basket du Lycée

Jeudi dernier, notre lycée a vibré au rythme des dribbles et des paniers lors du grand tournoi de basket qui a rassemblé des élèves de toutes classes de 2ndes, 1ère, et Terminales, ainsi que quelques professeurs. Sous un magnifique soleil, l'ambiance était à la fois compétitive et festive.

Les équipes, composées de manière mixte, ont montré un bel esprit d'équipe et une grande détermination sur le terrain. Les deux premières équipes de chaque groupe se sont rencontrées pour les 1/4 de finales, intensifiant encore la compétition.

Les élèves ont impressionné par leur agilité et leur technique, et la présence de nos enseignants a ajouté une dimension plus conviviale à l'événement, renforçant les liens entre élèves et professeurs.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé et contribué à la réussite de ce tournoi, qui a été une belle occasion de se retrouver et de partager des moments inoubliables.

Le podium du tournoi est le suivant :

• 3ème place : Lightskins (Terminale)
  • 2ème place : RWE (Terminale)
  • 1ère place : Bras cassés (équipe constituée des surveillants et professeurs)

unnamed 43

41

2

Félicitations à toutes les équipes pour leur performance et leur enthousiasme ! Nous espérons vous voir nombreux lors de nos prochains événements sportifs.

Revivez ces moments en image en visionnant la gallerie ci-dessous.

Le podium du tournoi est le suivant :

• 3ème place : Lightskins (Terminale)
  • 2ème place : RWE (Terminale)
  • 1ère place : Bras cassés (équipe constituée des surveillants et professeurs)

unnamed 43

41

2

Revivez ces moments en image en visionnant la gallerie ci-dessous.