EPS

Règles générales

• Les téléphones, les chewing-gums, la nourriture et les boissons (à l'exception de l’eau) sont interdits dans le bus.

• Les cheveux longs doivent être attachés lors de chaque séance.

• Aucun ballon ne sera prêté aux élèves en dehors des cours de sport.

General rules

• Phones, chewing gum, food and drinks (except water) are prohibited on the bus.

• Long hair should be tied for each class.

• No ball will be loaned to students outside of sports classes.

1. Tenue de sport pour les collégien(ne)s
1. Sportswear

Les cours d'EPS/PE sont dispensés toute l'année. Les collégiens doivent être en possession d'un kit EPS obligatoire à la rentrée de septembre (t-shirt, short, etc) qui peut être commandé en ligne ici.

• Equipement pour les filles : un t-shirt rouge (£8.50), un short noir (£7) ou leggings noir (£14.50) et un t-shirt à manches longues de rugby réversible (£24-29).

• Equipement pour les garçons : un t-shirt rouge (£8.50), un short bleu (£14) et un t-shirt à manches longues de rugby réversible (£24-29) pour les 6èmes et 5èmes ou d'un sweatshirt bleu (£12.50) pour les 4èmes et 3èmes.
  • Chaussures : le port de « vraies » chaussures de sport lacées est obligatoire pour tous les niveaux : pas de Van's, Bensimon, Converse, etc. Pour les cours d'EPS dispensés à Raynes Park, il est fortement recommandé de porter une paire de chaussure à crampons (de préférence modulée et en plastique). Le port de crampons est toutefois interdit à l'intérieur du bâtiment de Raynes Park.

• Natation : le port du bonnet de bain est obligatoire pour tous les élèves. Les garçons doivent porter un slip de bain ou un caleçon près du corps : pas de short de bain. Les filles doivent elles porter des maillots de bain une pièce.

PE classes are taught all year round. Year 7/10 students are required to own a PE kit by September (t-shirt, shorts, etc.) which can be bought online here.

• Kit for girls: a red t-shirt (£8.50), black shorts (£7) or black leggings (£14.50) and a long sleeved reversible rugby shirt (£24-29).

• Kit for boys: a red t-shirt (£8.50), blue shorts (£14) and a long sleeved reversible rugby shirt (£24-29) for Years 7 and 8 and a navy sweatshirt (£12.50) for Years 9 and 10.

• Shoes: wearing “real” trainers is compulsory for all students : no Van’s, Bensimon, Converse, etc. shoes allowed. For PE lessons taking place in Raynes Park it is recommended to wear shoes with studs (preferably plastic studs). However, studded shoes cannot be worn inside the building in Raynes Park.

• Swimming: swimming caps are compulsory for all students. Boys will need to wear swimming briefs, no shorts. Girls will need to wear one piece bathing suits.
2. Evènements annuels sportifs 2019-2020
2. Sports Events 2019-20

Plus d'informations à venir.

More information coming up soon.

1. Tenue de sport pour les lycéen(ne)s
1. Sportwear

Les cours d'EPS/PE sont dispensés toute l'année. Les lycéens doivent être en possession d'une tenue de sport.

• Chaussures : le port de « vraies » chaussures de sport lacées est obligatoire pour tous les niveaux : pas de Van's, Bensimon, Converse, etc. Pour les cours d'EPS dispensés à Raynes Park, il est recommandé de porter une paire de chaussure à crampons (de préférence modulée et en plastique). Le port de crampons est toutefois interdit à l'intérieur du bâtiment de Raynes Park.

PE classes are taught all year round. High school students must be in possession of a sports uniform.

• Shoes: Wearing “real” trainers is compulsory for all students : no Van’s, Bensimon, Converse, etc. shoes allowed. For PE lessons taking place in Raynes Park it is recommended to wear shoes with studs (preferably plastic studs). However, studded shoes cannot be worn inside the building in Raynes Park.
  • Swimming: Swimming caps are compulsory for all students. Boys will need to wear swimming briefs, no shorts. Girls will need to wear one piece bathing suits.
2. Evènements annuels sportifs 2019-2020
2. Sports Events 2019-2020

Plus d'informations à venir.

More information coming up soon.