Slam with Ms Selam 2023

Un grand bravo à tous les élèves du Lycée Français Charles de Gaulle de Londres qui se sont produits sur scène, dans le cadre de la 7ème édition de Slam with Ms Selam, organisé par Mme Selam, professeure d’anglais.

Leurs performances ont été l’occasion pour eux de communiquer leurs messages riches, variés et personnels, qui n'ont pas manqué de capturer l'attention d'un grand public.

Le spectacle de poésie slam a incorporé un peu plus de danse cette année. En effet, les élèves du Street Dance club de Mme Selam se sont également produits sur scène, avec une belle démonstration de Locking, Hype, et Breakdance, dans le cadre de Jam with Ms Selam, 1ère édition.

Merci à Monsieur le Consul général, Samer Melki, de nous avoir honorés par sa présence.

Article rédigé par Mme Selam

Impressions

Flore T. (T°3)

"I was so pleased to have taken part in the tradition of the slam show. It was such a fun way to end this year and celebrate as a class what we had all accomplished throughout the year. After a year of hard work, we could all finally share and express our passion for creative writing, English literature and poetry."

Juliette B. (T°8)

I really enjoyed participating in the show. It was such a nice way to talk about serious topics whilst also showing our creativity and bettering our skills. I definitely pushed myself out of my comfort zone for this but do not regret it one bit! Thank you Mme Selam for organising it all.”

Consul Général de France, Samer Melki

Très impressionné par la performance de slam et de jam des élèves du Lycée Français Charles de Gaulle lors de la session 2023 de Slam with Ms Selam. Cette 7e édition a réuni des élèves talentueux, engagés et en prise avec les grands enjeux de leur temps. Bravo à eux, et merci à Madame Selam !

Article rédigé par Mme Selam

Impressions