Hors les Murs - Night of Ideas @ IFRU

L'édition 2021 de la Nuit des Idées - Night of Ideas de l'Institut français au Royaume Uni prend la forme d’un festival en ligne du 22 au 29 Janvier.

Nos écoles primaires ont été inspirées par Together, le thème de cette année et ont contribué au musée virtuel du vivre ensemble que les organisateurs du festival leur ont proposé sur le sujet "Et si on s'écrivait ?".

Retrouvez dans la galerie les cartes postales de nos élèves de l'école André Malraux et de l'école Marie d'Orliac. Découvrez ici le travail des élèves de petite section de l'école André Malraux et écoutez ce qu'ils préfèrent à Londres : carte postale interactive

Le programme complet est consultable sur le site du festival. Pour assister aux débats en direct, il suffit d’activer un rappel sur la chaîne YouTube ou de se connecter sur la page Facebook de l'Institut.

Bravo à tous nos élèves pour leurs belles réalisations !

Bravo à tous nos élèves pour leurs belles réalisations !

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par
Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey
La 33ème édition du Festival Arabe