Enseignant(e)s suppléant(e)s qualifié(e)s du 1er degré

Horaires: Hours: N/A

Clôture: Deadline: 01.09.2024

Le Lycée Français Charles De Gaulle de Londres recrute des enseignant(e)s suppléant(e)s qualifié(e)s du 1er degré afin d’assurer des remplacements ponctuels en fonction des besoins de ses écoles primaires (South Kensington, Fulham, Ealing, Clapham).

L’intéressé(e) devra être capable de travailler en équipe et de faire preuve de dynamisme, de motivation. Il/Elle devra participer activement à la vie de l’école.

Le (La) candidat(e) devra présenter le profil suivant :

• Professeur(e) des écoles ou toute autre qualification d’enseignement du 1er degré ou expérience dans le système scolaire français*
  • Bonne connaissance des programmes français
  • Sens du travail en équipe

*Toute autre candidature de niveau Licence ou Master sera étudiée dans la perspective d’intégrer un processus de mise à niveau. Une journée d’accompagnement à l’entrée dans le métier sera organisée en début d’année scolaire.

Le taux horaire est de £ 44.74

Le Lycée Français Charles de Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.

Tout titulaire d’un poste quel qu’il soit devra pouvoir produire un extrait de casier judiciaire britannique satisfaisant « Enhanced DBS (Disclosure and Barring Service)check ». Cette démarche sera effectuée par nos services. D’autre part, il vous sera demandé de produire un extrait de casier judiciaire de vos pays de résidence précédents.

Vous voudrez bien télécharger un dossier de candidature et nous retourner le dossier complété et accompagné des documents à l’appui de vos déclarations pour le dimanche 1er septembre (minuit) au plus tard.

Par email à l’adresse suivante : humanresources@lyceefrancais.org.uk

Si votre candidature est retenue, vous serez convoqué(e) pour un entretien la semaine du 9 septembre 2024 (la date et l’heure de l’entretien seront communiquées par email).

Le (La) candidat(e) devra présenter le profil suivant :

• Bonne connaissance des programmes français
  • Sens du travail en équipe