Professeur(e) d’Education Physique et Sportive expérimentée

Horaires: Hours: Full Time

Type: CDD

Clôture: Deadline: 13.10.2024

Le Lycée Français Charles De Gaulle de Londres recherche dans la discipline de l’Education physique et sportive un(e) enseignant(e) expérimenté(e) pour la section française en contrat local :

• Contrat à durée déterminée à temps plein du 4 décembre 2024 au 14 février 2025

Le (La) candidat(e) devra présenter le profil suivant :

• Qualification britannique, CAPEPS / CAFEP / AGREGATION d’E.P.S., ou tout autre qualification équivalente dans la discipline.
  • Expérience souhaitée au niveau Collège et Lycée en France et/ou dans le réseau des lycées français à l’étranger.
  • Une très bonne connaissance des programmes français est requise.
  • Une pratique de la langue anglaise serait appréciée.
  • Capacité de travailler en équipe, de faire preuve de dynamisme et de motivation, et participer activement à la vie du département.

Description du poste :

• L’horaire hebdomadaire est de 18 heures (18/19º).
  • Les niveaux enseignés sont prévus au collège et au lycée, en section française et section britannique.

Conditions :

• Conformément à la législation britannique en vigueur en matière de protection de l’enfance et des jeunes adultes l’attribution de l’emploi sera soumise à la production d’un extrait de casier judiciaire délivré par les autorités de votre dernier pays de résidence avant votre arrivée au Royaume-Uni puis d’un extrait de casier judiciaire britannique (DBS check). Il appartient au candidat de se procurer et de nous fournir l’extrait de casier judiciaire étranger, la démarche de DBS check sera assurée par l’Etablissement.
  • Les non ressortissants Britanniques devront justifier de leur droit de travailler au Royaume-Uni (niveau d’anglais B1 à justifier par le biais d’un examen satisfaisant aux exigences des services d’immigration Britannique est nécessaire pour l’obtention du Visa).
  • Le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

Vous voudrez bien télécharger un dossier de candidature et nous retourner le dossier complété et accompagné des documents à l’appui de vos déclarations pour le dimanche 13 octobre (minuit) au plus tard.

Si votre candidature est retenue, vous serez convoqué(e) pour un entretien la semaine du 14 octobre 2024 (la date et l’heure de l’entretien seront communiquées par email).

Le (La) candidat(e) devra présenter le profil suivant :

• Une très bonne connaissance des programmes français est requise.
  • Une pratique de la langue anglaise serait appréciée.

Description du poste :

• L’horaire hebdomadaire est de 18 heures (18/19º).

Conditions :

• Le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

LFCG Dossier de candidature Professeure EPS