COP Royaume-Uni – Irlande

Dans le cadre du projet Erasmus+ de la zone, qui amène à la tenue de COP (COnférence des Parties) autour de la problématique de l’eau, les éco-délégués des écoles londoniennes Jacques Prévert, La Petite École Française, le Collège Français Bilingue de Londres et du Lycée Français Charles de Gaulle sont allés à Dublin à la rencontre de leurs homologues irlandais.

Durant ces 3 jours, constituant l’étape Get Together, les élèves ont ainsi partagé des moments de jeux, de visites, d’ateliers et de conférence autour de la thématique de la préservation de notre environnement aquatique. Prochain rendez-vous à Londres, du 22 au 24 mai, pour le travail de définition et de rédaction des engagements des éco-délégués !

Un grand bravo aux organisateurs, Mmes Steuer, Lacassagne, Morvan, Neselrade et M. Pelé, pour leur engagement et leur énergie dans ce projet ambitieux !