Fête de la Musique au LFCG

Le vendredi 21 juin dernier, nous avons pu assister à un concert prévu spécialement pour la Fête de la Musique, qui s'est déroulé au lycée durant deux heures, offrant un spectacle mémorable grâce à la participation de nos élèves de l’option Musique de Première et de Seconde, ainsi que de nos professeurs et membres de l’équipe du lycée.

Le talent et l'enthousiasme de nos jeunes musiciens ont ouvert le bal avec des performances remarquables. Que ce soit au chant ou à l'instrument, les élèves ont su transmettre leur passion pour la musique à travers chaque prestation.

Nos professeurs et membres du personnel ont également apporté leur touche musicale, et leurs performances ont été applaudies chaleureusement par le public.

Le beau temps a accompagné cette fête, offrant un cadre idéal pour apprécier pleinement les différentes performances.

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à cet événement, nous vous invitons à découvrir ces moments en en images et en vidéo.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle Fête de la Musique !

Photos : Roxanne M.H, élève de première

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle Fête de la Musique !

Photos : Roxanne M.H, élève de première