Relais de la Flamme Paralympique JO 2024

Nous sommes ravis d'annoncer que certains de nos élèves et Mme Dévé professeure d’EPS et Référente Sport Scolaire pour la ligue UNSS/AEFE de la ZENOS ont été choisis pour porter la flamme paralympique de Paris 2024 le 25 août prochain dans le Tunnel sous la Manche. Cette sélection est une reconnaissance de leur engagement exemplaire, tant sur le plan sportif que dans leur dévouement aux valeurs de solidarité et d'inclusion.

Le parcours du relais de la flamme paralympique est un moment emblématique qui précède les Jeux, symbolisant l'esprit de détermination et de dépassement de soi des athlètes paralympiques. Nos élèves et notre collègue auront l'honneur de contribuer à cet événement mondial en transportant la flamme sur un segment de son trajet vers Paris.

Cette opportunité unique témoigne de l'engagement de notre établissement à promouvoir les valeurs olympiques et paralympiques, et à encourager nos jeunes à participer activement à des initiatives internationales. Nous les félicitons chaleureusement pour cette distinction et leur souhaitons un relais mémorable.

VISUELS RESEAUX 1

Vive les Jeux Paralympiques 2024 et félicitations à nos porteurs de flamme !

VISUELS RESEAUX 1

Vive les Jeux Paralympiques 2024 et félicitations à nos porteurs de flamme !