Remise des Prix des Concours de Mathématiques

Le jeudi 04 juillet, la cérémonie de remise des prix des concours de mathématiques a eu lieu, mettant en lumière les talents exceptionnels des élèves du lycée.

Les concours récompensent les meilleurs élèves dans divers domaines des mathématiques : Algoréa, Calcul Mental, Maths sans Frontières, UK Math Challenge, Olympiades et Kangourou. Voici un aperçu des récompenses décernées :

• Guillaume S.-L. (en CM2)
  • Aurélien S. (en 6ème) et Barnabé B. (en 5ème), champions du calcul mental pour la ZENOS à l'issue de la finale à Bruxelles.
  • Gabriel F. C. et Maxime A., 2èmes du classement mondial aux Olympiades de 4ème.
  • N'Diaye O., Aron S., Tridon G. et Muller W. N., médaillés d'or aux Olympiades de 1ère.
  • Paul P. et Teodor H., 1ers du lycée au UK Math Challenge.
  • La classe de 6e9 et les CM2 de Wix, 1ers du lycée et 5èmes des jumelages à Maths sans Frontières.
  • William G., 2ème au classement national d'Algoréa.

Félicitations à tous les élèves pour leurs remarquables performances et leur engagement dans les mathématiques. Leur succès est une source d'inspiration pour toute la communauté du lycée.

• Guillaume S.-L. (en CM2)
  • Paul P. et Teodor H., 1ers du lycée au UK Math Challenge.
  • William G., 2ème au classement national d'Algoréa.