Représentation Théâtrale

Les élèves de 4e4, aidés par la metteuse en scène Alexiane Cazenave, ont préparé une pièce de théâtre, composée de larges extraits de "L'île des esclaves" de Marivaux.

Des parties chantées, préparées avec Mme Kujawa, professeure de musique, ont agrémenté la pièce.
A deux reprises, au CDI, ils ont joué leurs rôles devant leurs camarades de 4e2 et de 4e3, qui avaient eux aussi étudié la pièce et qui les ont applaudis chaleureusement.

Nous les félicitons pour leur engagement, leurs qualités d'expression orale et leur beau travail.

(Article proposé par Marie-Isabelle Mallett, Professeure de Lettres)

(Article proposé par Marie-Isabelle Mallett, Professeure de Lettres)