Spectacles et chorales de fin d'année des primaires

Cette année scolaire s’est clôturée en beauté avec les spectacles et les chorales de fin d’année des élèves de l’école primaire au LFCG, South Kensington. Des plus petits aux plus grands, les enfants ont su éblouir leurs parents et enseignants avec des prestations pleines de vie, de couleurs et de créativité.

Le Tour du Monde en Spectacle

Les élèves ont emmené le public dans un véritable tour du monde, à travers des danses et des chants représentant différentes cultures.

Les Jeux Olympiques Junior

Le spectacle des Jeux olympiques a captivé le public avec des chorégraphies dynamiques et inspirantes. Les élèves ont joué le jeu à fond, nous transportant presque dans l'ambiance sportive des vrais Jeux Olympiques.

Une Chorale Enchantée

Les chorales ont également été un moment fort de cette fin d'année. Les enfants ont interprété des classiques de la musique avec une fraîcheur et une joie communicatives. Parmi les moments marquants, on retiendra :

- Abba, où les élèves ont fait revivre les années disco avec des titres incontournables comme "Mamma Mia" et "Dancing Queen".
- Santiano, Hugues Aufray, avec les enfants en tenues de petits marins chantant des mélodies évoquant les voyages en mer et l’aventure.

Une Fête de l’École pour clôturer l'année

La fin des spectacles a été suivie par la grande fête de l’école, qui a eu lieu dans la cour de l’école primaire. Un moment de pure réjouissance où les enfants ont pu s’amuser et se défouler après leurs performances impressionnantes. DJ pour nos jeunes danseurs, des stands de jeux, des ateliers de confections, et bien d’autres activités étaient au programme, assurant des sourires sur tous les visages.

Voir Tout Cela en Images

Pour ceux qui souhaitent revivre ces moments mémorables, une galerie d’images est disponible, vous y trouverez des photos des enfants en pleine performance, des coulisses, ainsi que des moments de la fête de l’école, capturant la joie et la fierté de toute la communauté scolaire.

Nous remercions chaleureusement tous les enseignants, les parents, et bien sûr, les enfants pour leur dévouement et leur enthousiasme, faisant de cette fin d’année scolaire un événement exceptionnel. Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures artistiques et festives !

Le Tour du Monde en Spectacle

Les Jeux Olympiques Junior