Le Lycée aux Jeux Paralympiques de Paris 2024

The Lycée at the Paris 2024 Paralympic Games

Cette année, des élèves du Lycée Français Charles de Gaulle de Londres ont eu l'honneur de porter la Flamme Paralympique lors des Jeux Paralympiques de Paris 2024, avec leur professeur de sport, Aline Devé. Un moment exceptionnel restera gravé dans leur mémoire.

En plus de cette expérience unique, un groupe d'élèves et de professeurs a assisté aux épreuves de dressage et de para-athlétisme. Cette immersion dans l'univers paralympique a permis à nos élèves de découvrir des performances sportives impressionnantes.

Pour immortaliser cette aventure, nous avons réalisé une vidéo qui rassemble les réactions et témoignages de nos élèves et enseignants. Ces interviews nous rappellent les valeurs d'inclusion, de courage et de dépassement de soi portées par les Jeux Paralympiques.

INSTAGRAM POSTS 4

Voir la vidéo

This year, students from Lycée Français Charles de Gaulle in London had the honor of carrying the Paralympic Torch at the Paris 2024 Paralympic Games, accompanied by their sports teacher, Aline devé. An exceptional moment that they will remember for years to come.

In addition to this unique experience, a group of students and teachers attended the Dressage and Para-Athletics events. Their immersion in the Paralympic world allowed them to witness impressive athletic performances.

To capture this journey, we created a video featuring the reactions and reflections of our students and teachers. These interviews highlight the Paralympic values of inclusion, courage, and overcoming challenges.

INSTAGRAM POSTS 1

Watch the video