Nouveau rapport OFSTED!

New Ofsted Report!

La communauté LFCG se réjouit des résultats récents de la monitoring inspection que l’OFSTED a menée le 12 septembre dernier au Lycée. Dans leur rapport, les inspecteurs ont reconnu que tous les standards anglais applicables aux écoles indépendantes sont désormais atteints. Toute la communauté se félicite de cette conclusion positive !

Ces améliorations ont été rendues possibles par les efforts conjoints des professeurs, personnels non-enseignants et parents d’élèves qui, particulièrement depuis janvier dernier, ont travaillé sans relâche à cette mise aux normes.

Ensemble, ils continueront d’œuvrer à l’excellence académique et à l’attention au bien-être des élèves qui sont les priorités de l’établissement.

Lire le rapport OFSTED ici

The LFCG community is happy to share the results of OFSTED’s last monitoring inspection! In their report, the inspectors confirmed that all English standards applicable to independent schools are now met at the Lycée. The whole community is proud of this positive outcome!

These improvements have been made possible by the joint efforts of teachers, non-teaching staff and parents who, particularly since January, have worked tirelessly to bring the Lycée up to standard.

Together, they will continue to strive for academic excellence and care for pupils’ well-being, which are the Lycée’s priorities.

To read OFSTED’s full report, click here