Admissions

Chaque année, nous sommes heureux d’accueillir plus de 550 nouveaux élèves, de la Petite Section de maternelle à la Terminale et A-Levels. Nos équipes pédagogiques célèbrent au quotidien la mixité culturelle et linguistique de nos élèves et de nos familles.

Découvrez ici les différents processus d'admission au Lycée Français Charles de Gaulle de Londres.

Every year, we are happy to welcome more than 550 new students, from the Petite Section (Nursery)to the Terminale (Year 13) and A-Levels. Our educational teams celebrate on a daily basis the cultural and linguistic diversity of our students and our families.

Discover here the different admission processes to the Lycée Français Charles de Gaulle in London.