Erasmus+ à Istanbul

Après l'Allemagne et l'Italie, 6 élèves de première et 2 adultes du LFCG se sont rendus à Istanbul du 26 mars au 31 mars dans le cadre de la poursuite du projet "Erasmus +" (voir nos articles précédents sur ce programme ici  et ).

La semaine a été consacrée aux travaux du projet commun sur le développement durable et bien-entendu à la découverte de la cosmopolite Istanbul, notamment avec les incontournables Sainte Sophie et Grand Bazar.

Pour conclure le programme cette année, le Lycée Français Charles de Gaulle accueillera à son tour à Londres les élèves turcs, allemands et italiens 7 au 13 mai 2023, durant la Quinzaine de l'Europe, avec un programme "haut en couleurs".

Les élèves de la délégation : Audrey K. (1°6), Célia B. (1°8), Faustine C. (1°5), Serena P.-S. (1°5), Taya S. (1°9), Aimée B. (1°5) et les adultes Esra E. et Laurent S.

Article proposé par Laurent S.

Article proposé par Laurent S.