LFCG @ Battersea Independent Schools Show

Cette année encore, le LFCG participera à l'Independent Schools Show au Battersea Evolution, les 12 & 13 novembre 2022. Sur le stand 614, les futurs élèves et parents d'élèves pourront rencontrer les équipes de direction du primaire et du secondaire, les équipes de vie scolaire du secondaire, ainsi que le service des inscriptions.

Ce salon est l'occasion pour les parents d'en apprendre davantage sur l'offre pédagogique du Lycée et des autres exposants, afin de faire le meilleur choix d'établissement pour leur enfant.

De la Petite Section de maternelle à la Terminale, en choisissant un parcours bilingue avec anglais renforcé ou à parité horaire au primaire, puis la section plurilingue ou internationale au collège, ou encore la British Section à la fin de la 4e, les élèves du LFCG bénéficient d'un enseignement d'excellence sans sélection académique ni élitisme, ouvert sur le monde et qui leur donne accès aux meilleurs établissements du monde entier pour leurs études supérieures.

Pour en savoir plus :

Le site du salon pour réserver vos places gratuites

Le profil du LFCG dans le guide du salon

Once again this year, the LFCG will be part of the Independent Schools Show at Battersea Evolution, on 12 & 13 November 2022. On stand 614, prospective pupils and their parents will have a chance to meet the Leadership team for primary and secondary Lycée settings, the Pastoral Care team for secondary year groups, as well as the Admissions Department.

This education fair gives parents an opportunity to learn more about the Lycée's offer and that of other exhibitors, allowing them to choose the best school for their children.

From nursery classes (Petite Section) to Year 13 (Terminale), choosing between a bilingual path with intensive English or a fifty-fifty curriculum, moving on to the multilingual or international section from Year 7 or even to the British Section from Year 10, LFCG pupils benefit from first-class education without academic selection or elitism, open to the world and giving them access to the best further education institutions worldwide.

For more information:

The Show's website to book your free tickets

The Lycée's detailed profile in the Show's guide