Les JRI au championnat de France de Cross Country

Le samedi 28 janvier, à Dijon, s’est tenu le championnat de France UNSS – Union Nationale du Sport Scolaire – de Cross-Country qui a rassemblé 1.700 élèves de collèges et lycées venus de toute la France, y compris des départements et régions d’outre-mer et des collectivités d’outre-mer (DOM–TOM), ainsi que de deux lycées de l’AEFE le Lycée Français Charles de Gaulle de Londres et le Lycée Jean Monnet de Bruxelles.

Les équipes collège et lycée devaient être composées de six concurrents et devaient obligatoirement être mixtes.

Les cinq meilleures places comptaient pour le classement de l'équipe.

Félicitations à notre équipe cadette de Londres avec Samuel M. (1°3), Inès B. (2°6), Alistair J. (1°8), Roxane M.-H. (2°6), Ulysses M. (1°4) et Felix W. (2°3) et à leur JRI Isaure L. (4°3).

Les 2 JRI de l'AEFE (Elsa de Bruxelles et Isaure de Londres) ont interviewé le directeur de L’UNSS et Champion Olympique de Handball, Monsieur Olivier Girault.

Retrouvez les courses en vidéo et plus d'informations sur le site de l'UNSS ici.

Les cinq meilleures places comptaient pour le classement de l'équipe.