Formation PSC1 – Élèves de 3e et personnels

Pour la seconde année consécutive, la formation des élèves des 9 classes de 3e de la section française aux premiers secours (PSC1) s’est parfaitement déroulée.

Cette année encore, nous avons eu l'immense plaisir de voir 217 élèves devenir des citoyens sauveteurs certifiés, grâce à l'engagement et à la compétence de nos formateurs dévoués, Alain Bouleau, Julien Macquart et Jérémie Pelé. Ces jeunes, formés en 2023, rejoignent ainsi les rangs des 179 élèves déjà formés l'année précédente .

En marge de ces formations, 20 membres du personnel ont également été formés cette année ; ils s'ajoutent aux 32 formés l’année dernière.

Ensemble, continuons à renforcer notre capacité à sauver des vies. Bravo à tous les participants et merci aux formateurs pour leur engagement exceptionnel !

Restons unis et engagés pour une école toujours plus sécurisée et solidaire. À l'année prochaine pour de nouvelles formations aux premiers secours !